SenshiMâleCroisé Dogue4 mois

Né le 15/08/2018.
Pucé: 250268600185306

Senshi est un chiot de 3 mois, qui a été trouvé alors qu'il était tout bébé.

Comme tous les chiots, Senshi fait quelques bêtises, il doit apprendre la propreté, mordille beaucoup, mais finalement rien d'extraordinaire pour un chiot de 3 mois... et dans son malheur, Senshi a la chance de se trouver en famille d'accueil ce qui lui permet de prendre de bonnes habitudes et de bons repères. Ses adoptants devront donc simplement poursuivre l'éducation sans avoir à tout reprendre...

Il a été diagnostiqué à Senshi un Glaucome à l'oeil et il lui faudra subir une intervention chirurgicale quand il sera adulte : cette intervention sera intégralement à la charge du refuge.

Une fois adulte, Senshi sera peut-être catégorisé ce qui nécessitera pour les adoptants de se mettre en règles avec les conditions de détention des chiens catégorisés c'est pourquoi pour le moment nous demanderons un extrait de casier judiciaire vierge afin de pouvoir engager les démarches si nécessaire.

Il est bien difficile de décrire le caractère de Senshi actuellement, c'est un chiot alors bien entendu il fait craquer tout le monde ! Il demande beaucoup d'attention, ce qui est aussi une chose normale et si vous avez des enfants il faudra un peu de temps pour que Senshi accepte de ne pas trop les mordiller...

Senshi est visible dans sa famille d'accueil, pour toute prise de rendez-vous vous pouvez envoyer un mail à spa44@orange.fr ou téléphoner au refuge et nous conviendrons d'un rendez-vous.

Surtout n'hésitez pas à rencontre ce chiot si attachant !

Senshi a été adopté le 07/12/2018. Merci pour lui!

Comportement
  • avec les chats : OK
  • avec les autres chiens : sociable avec mâles et femelles.
  • avec les enfants : enfants en bas âge déconseillés.
  • en appartement : OK, mais avec de nombreuses sorties.
  • en maison : avec jardin bien clôturé.


  •