Gros LoupMâleMâtin de Naples6 ans

Né le 21/01/2011.
Au refuge depuis le 08/02/2017.
Pucé: 250269604059644

Gros loup et Feeling sont un couple de matins de Naples cools, sympas, et patauds.

Ils étaient un couple de reproducteurs utilisés pour l'élevage. Leurs propriétaires divorçant et déménageant n'ont souhaiter, ni l'un ni l'autre, les garder. Ils sont très proches et seront donc adoptés ensemble.

Ils vivaient en extérieur, mais nous souhaitons qu'ils bénéficient dans leur futur foyer d'un accès au chaud. Ils méritent une retraite paisible et recherchent des adoptants indulgents, connaissant les molossoïdes, pour leur apprendre les règles de vie dans leur nouvelle maison. Malgré leur tranquillité apparente, ils auront besoin d'avoir de l'espace.

Le matin de Naples est un chien très équilibré, jamais inutilement agressif, doux et sans danger pour les enfants ; il peut devenir redoutable que s’il est provoqué et sent un grand danger. Le Mâtin napolitain est à l'origine un chien de garde mais aussi un super chien de compagnie. Parmi tous les chiens de garde de type molossoïde, c’est celui qui a le caractère le plus calme. Ce n'est pas un chien fervent de l'obéissance pure et dure, il n'est toujours docile au sens strict ; mais son tempérament détendu en fait un compagnon très agréable à vivre au quotidien !

Venez rencontrer ce couple de gros nounours !

Comportement
  • avec les chats : à tester.
  • avec les autres chiens : à tester.
  • avec les enfants : OK (avec les précautions habituelles).
  • en appartement : NON.
  • en maison : avec jardin bien clôturé.


  • A1.jpg A2.jpg A3.jpg A4.jpg A5.jpg A6.jpg