MaxMâlex Berger23 mois

Né le 28/02/2016.
Au refuge depuis le 17/10/2016.
Pucé: 250268601070638



Max est un chien vif de corps et d'esprit qui aura besoin d'être stimulé physiquement et psychologiquement. C'est un loulou puissant, intelligent, et sportif. Il est joueur et vous réussirez sans doute à l'éduquer plus facilement par ce biais. Max a du chien loup tchèque dans son croisement et son éducation devra tenir compte de cette caractéristique particulière.

Max est un chien extra, qui sait donner de la voix et attirer l'attention quand il estime qu'on ne s'occupe pas suffisamment de lui.

Max a en effet plutôt un fort caractère qu'il faudra canaliser. Il est en demande d'une présence constante et supporte aujourd'hui mal la solitude... Il est prêt à tout pour rejoindre son maître, et est capable de se mettre en danger pour cela... Une vie de famille ne serait donc pas adaptée à ses besoins, l'idéal serait un maître qui pourrait l'emmener avec lui partout, et l'avoir à ses côtés au quotidien. Il ne sera donc pas placé avec des enfants en bas âge, et impérativement avec un autre chien équilibré dans le foyer pour son enrichissement.

Nous cherchons pour lui des adoptants qui auront le temps de le prendre en main et de l'accompagner pour qu'il devienne le compagnon idéal dont il a le potentiel.

Max a besoin d'espace, et d'attention ; si vous pouvez lui l'offrir, n'hésitez plus !

Comportement
  • avec les chats : à tester.
  • avec les autres chiens : sociable avec mâles et femelles.
  • avec les enfants : OK (avec les précautions habituelles).
  • en appartement : NON.
  • en maison : avec jardin bien clôturé.


  • C1.jpg DSC04648.jpg DSC04649.jpg DSC04654.jpg DSC04656.jpg DSC04658.jpg DSC04682.jpg