Cliquez pour revenir a la page d'accueil
Kerchak, Lapin Nain de -9 mois
KerchakMâleLapin Nain-9 mois

Né le 21/12/2017.
Au refuge depuis le 21/12/2017.

Kerchak fait partie d'une portée de 7 lapereaux que nous avons à la SPA.
Louisette, la maman, est arrivée au refuge 2 jours avant la mise bas. Les 7 lapereaux sont donc nés au refuge et se trouvent actuellement en famille d'accueil.

Ils seront tous adoptables une fois sevrés le 21 mars soit à 9 semaines.

Kerchak est tout sauf craintif ! Très câlin, il se laisse manipuler très facilement et adore les massages, surtout sur les joues ! Il est aussi capable de se promener avec beaucoup d'assurance.

Le lapin est un animal sensible, sociable et intelligent qui peut vivre 10 ans c'est donc un engagement à long terme. Ce n'est pas une peluche, il doit être respecté en cas d'enfants (il a besoin de calme et doit être manipulé avec précautions), et sous la responsabilité d'un adulte vigilant.
Il a des besoins spécifiques : alimentation équilibrée adaptée (foin vert à volonté, légumes verts au quotidien..) ; vie d'intérieur en liberté totale ou semi liberté, ou en enclos ou cage de minimum 1m20 avec sorties longues et régulières dans une pièce sécurisée.

Une visite annuelle chez le vétérinaire est indispensable pour vérifier l'état de santé, pour les vaccins, et la stérilisation est très fortement recommandée.

Si vous souhaitez rencontrer Kerchak, n'hésitez pas à contacter le refuge ou mieux encore : envoyez un mail à sa famille d'accueil : lcolleu@msn.com.

Kerchak a été adopté le 21/03/2018. Merci pour lui!