Cliquez pour revenir a la page d'accueil
Caramel, x Epagneul-papillon de 12 ans
CaramelMâlex Epagneul-papillon12 ans

Né le 01/01/2005.
Au refuge depuis le 09/01/2016.
Pucé: 250268500441798

Caramel est un gentil chien qui a un passé compliqué.

Monsieur aime se prendre pour le petit patron de son territoire, il aura donc besoin de son espace de sécurité. Ses manières farfelues sauront vous attendrir.

Caramel a peur des enfants et il est donc préférable qu'il n'en ai pas dans son entourage proche. Il se méfie également des hommes et est plus à l'aise avec les femmes, il aura besoin d'être mis en confiance.

Caramel devra être manipulé avec douceur et ne devra pas être "forcé". Il aura besoin d'un cadre de vie stable et de règles claires. En effet, si la hiérarchie n'est pas bien définie, Caramel est déboussolé et peut essayer de s'imposer en adoptant de mauvaises manières (pincements par exemple). Caramel doit donc rester à sa place de chien, ne lui autorisez pas le canapé ou des morceaux de votre nourriture sans quoi il ne comprendra plus l'attitude qu'il doit avoir. Pour autant, Caramel est un chien câlin et adorable !

Venez offrir une retraite à ce délicat loulou, affectueux mais indépendant, il répondra à vos attentes si vous cherchez un compagnon autonome avec qui partager de sympathiques moments.

Caramel a été adopté le 02/11/2017. Merci pour lui!

Caramel, fait partie des "DOYENS" du refuge.

En l'adoptant vous serez soutenu par la fondation 30 MILLIONS D'AMIS.